Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de femme de 1919 à nos jours...
8 janvier 2013

Ce que je crois

Dieu pour moi, c'est la force de la Vie, celle qui lui donne son sens!

Dieu c'est celui qui fût, qui est , qui sera! c'est ça l'éternité.

Dieu c'est le Père qui attend, qui pardonne. C'est la patience, la Justice, la Paix.

Dieu ne permet pas le mal, il ne peut l'empêcher. L'homme est libre de se condiure comme il veut.

La souffrance, qui est  dans le monde, existe par la puissance du Mal que rien ne peut empêcher et s'opposer à Dieu.

La force de Dieu veut le bien de l'Homme mais lui laisse la liberté de faire le bien ou le mal.

Dieu Père a donné son fils au monde pour le sauver et lui montrer la route

Jésus est le frère de tout homme quel qu'il soit et dans tous les temps...

Par sa vie et son énergie, il apprend comment vivre l'amour dans les Grandes et les Petites choses, au jour le jour.

Il est présent dans nos vies qu'il a sauvées par la croix.

Pour le suivre il faut être pauvre de coeur et de biens et vivre avec les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dieu nous aide bien souvent à sa façon... Il nous épaule et nous réconforte...<br /> <br /> Douce soirée à vous<br /> <br /> Céline
une vie de femme de 1919 à nos jours...
  • "la vie est un éternel recommencement: "bienvenue!à tous nos descendants" c'est le besoin incessant de dire ma vie, dans ses moindres événements..de laisser une trace de mon passage en ce monde pour mes enfants et petits-enfants qui vont me succéder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité