Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de femme de 1919 à nos jours...
7 janvier 2013

DEUIL

DEUIL

 

Le temps est gris comme mon coeur

Il pleut dehors...c'est le grand silence

A la maison il manque une présence

La télé roucoule avec ses chanteurs

Je suis seule avec les souvenirs

Je vois revenir les fêtes d'autrefois

Et dans mon coeur plein de tristesse

J'évqoue le passé rempli de tendressse

Pour les enfants depuis lors tous partis

Mais leurs enfants sont là pleins de vie

Et pour eux il faut qu'un instant on oublie

Chanter et rire avec eux...c'est la vie.

( Noël 2002)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très touchée de votre compréhension au sujet de cette lecture que vous avez faite, du plaisir que j'ai eu d'écrire. je vous remercie et vous félicite de votre attention. très sincère amitié. c'est très réconfortant de savoir qu'il y a des personnes comme vous qui comprennent les voies de Dieu. merci encore. Gisèle Littner
L
Douces pensées pour cette personne qui vous accompagne de là où elle est...<br /> <br /> Agréable soirée !<br /> <br /> Céline
une vie de femme de 1919 à nos jours...
  • "la vie est un éternel recommencement: "bienvenue!à tous nos descendants" c'est le besoin incessant de dire ma vie, dans ses moindres événements..de laisser une trace de mon passage en ce monde pour mes enfants et petits-enfants qui vont me succéder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité