Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de femme de 1919 à nos jours...
10 janvier 2014

Confession d'une "malade"

J'ai beaucoup pensé et analysé ma vie actuelle et les difficultés que je ressens.

Quand je parle vivement et sans arrêt, en répétant tout le temps la même chose, sur un rythme saccadé et abrutissant.

Des trous dans le langage courant. Absences ultra rapides. Perte totale de mémoire.

Je ne fais plus de belles phrases. C'est une constatation amère.

 

Il faudrait pouvoir favoriser l'assimilation des grandes idées actuelles.

Il faut arriver à tricoter les expressions qui ne servent à rien.

Bien sûr, faire place aux jeunes, et écouter leurs problèmes et surtout avoir un petit travail.

Arriver à lutter contre les répétitions du langage ... Ce sera difficile!!

Soi même arrêter les coqs à l'âne et autres moqueries.

Mes pauvres enfants ne devraient plus me répondre...

Cette maladie dégénérative aura raison de moi, mais, en attendant, il faut lutter pour finir la vie, moins penser à soi et plus aux autres...

Préparer sa mort en vivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Gisèle,<br /> <br /> Je suis désolée de vous avoir laissée si longtemps sans nouvelles mais j'ai pris du recul avec internet. Je suis toujours dans le deuil de mon ami...<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et je pense bien à vous<br /> <br /> Céline
une vie de femme de 1919 à nos jours...
  • "la vie est un éternel recommencement: "bienvenue!à tous nos descendants" c'est le besoin incessant de dire ma vie, dans ses moindres événements..de laisser une trace de mon passage en ce monde pour mes enfants et petits-enfants qui vont me succéder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité