Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de femme de 1919 à nos jours...
2 août 2013

Chers lecteurs,

Merci à ceux qui me félicitent et m'adressent leurs encouragements.

Merci à Nicéphore qui reprend le prénom de notre illustre chalonnais...

Merci, chère Céline, affectueuse lectrice, merci pour la fin du dictateur.

Je suis toujours émue par ce que vous me dites, par toutes les gentilles choses que vous écrivez...

Je suis disposée à vous rencontrer si vous venez sur Chalon...

 A mon tour je vous embrasse en vous souhaitant beaucoup des meilleures choses de la vie.

Merci au bourguignon de Chine: je suis très émue de vous lire et vous salue comme compatriote éloigné.

Merci à Jean Loup : j'embrasse tout le monde chez toi.

Gisèle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Gisèle,<br /> <br /> Ma vie a été mouvementée ces derniers mois et je n'ai pas eu le coeur à "surfer" sur internet. Je suis ravie de vous relire ! Merci pour ce petit mot personnel ;)<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort et j'espère que vous vous portez le moins mal possible !<br /> <br /> Céline
une vie de femme de 1919 à nos jours...
  • "la vie est un éternel recommencement: "bienvenue!à tous nos descendants" c'est le besoin incessant de dire ma vie, dans ses moindres événements..de laisser une trace de mon passage en ce monde pour mes enfants et petits-enfants qui vont me succéder.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité